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  • Assistant•e administratif et commercial

Assistant•e administratif et commercial

Relation Client

  • Réceptionner les courriers et appels téléphoniques, traiter les demandes clients et réorienter vers les destinataires concernés
  • Veiller au respect des engagements pris avec les partenaires commerciaux et en interne (objectifs, qualité, délais)
  • Assurer le service après-vente par mail et le suivi client

Suivi de Projet

  • Centraliser et coordonner les relations avec les différents intervenants rattachés à l’opération (responsable pôle opérationnel, responsable et chef de projet logistique, chef d’atelier et prestataires de services…)
  • Mettre à jour les outils commerciaux

Administratif

  • Suivi des demandes de devis et facturation en lien avec le service comptable et le responsable pôle opérationnel
  • Suivi des contrats de commercialisation
  • Gérer les commandes fournitures et les déplacements

 

Qualités requises : rigueur et organisation, bon sens du relationnel, disponibilité, capacité d'adaptation et d’écoute. Bon niveau d’anglais.

Maîtrise de l'outil informatique indispensable (Outlook, Word, Excel, Power point et Keynote) 

 

Envoyez-nous votre candidature à recrutement@greenfactory.fr avec la référence Admin ou déposez directement votre CV en boutique, au 17 rue Lucien Sampaix, Paris 10.

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